Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîm"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"

Aller en bas 
+8
Abdallah
khadija imane 1960
hezboum
mimi-lolo-riraa
mou7eb
khomeyni-mon-amour
khalifa
Frere_Mouslim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:54

je pense que tu confond " corriger la parole d'Allah " et avec des expliquations, qui peut etre different des tiennes, c'est pourquoi tu veux jouer sur les amalgames lol enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:27

Mdrrrr, frère_mouslim, est_ce que tu as compris au moins de quoi il était question ici? Tu as su lire, et comprendre?
Ce jour la le Sayyed a dalleurs dit qu'il allait expliquer et non pas citer le Qur'an!! Y'a aucun menssonge ni déformation. Si j'explique une ayat en précisent que j'en fais ressortir son contenu et non pas que je la cite, corrigerais-je la parole d'Allah "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 334655 ?
Je trouve frère que tu te permets des choses que tu ne peux pas te permettre, et c'est grave ce que tu dis, surtout que je suis sur que t'as pas compris et encore moins suivit ce discours! Si oui de quoi il parlait(dans le discours), et en quelle occasion? C'est aps bien dificil lol je te laisse aller te faire traduire.



Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:01

"Evites les insultes ", moi j´ai trouvé une vidéo sur daily, je l´ai mise pour vos débats point a la ligne, ou tu vois mon avis quelque part?, be3loul.

regarde les guillemets sur le titre après tu pourras gigoter...


Dernière édition par Ali le Jeu 6 Nov 2008 - 23:37, édité 1 fois (Raison : Pas d'insultes)
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:09

Salâm,

Excuses moi mais quand on poste une vidéo c'est quon a des choses à dire dessus! Pr nos débats? Ouais c'est plutot ceux qui t'arrangent que tu déscends! Enfin que tu essaies de déscendre! Comme par Hasard Sayyed Hassan! Laughing

Et si tu met un titre comme ça, et que tu le cautionne pas, il faut le présicer. Pk tu n'as aps précisé avant que tu n'avais rien compris à la vidéo et que c'était pour nous laisser débattre seulement?

Citation :
eh calme pauvre naze de liban,

Evite stp!!


"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:18

Lol, tu crois encore que je me soucie de ton sayyed? w´ALLAHY je m´en fiche completement de lui, il faut dire aussi que je ne l´aime pas beaucoup.

Citation :
Et si tu met un titre comme ça, et que tu le cautionne pas, il faut le présicer. Pk tu n'as aps précisé avant que tu n'avais rien compris à la vidéo et que c'était pour nous laisser débattre seulement?

J´ai mis des guillemets et je n´ai mis aucun commentaire? comment le pourrais je sans n´y rien comprendre?(aya je t´ai donné raison une fois, tu pourras bien dormir la nuit) Laughing

Citation :
Evite stp!!

Évite de me faire passer pour un con la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:20

Citation :
Évite de me faire passer pour un con la prochaine fois.

Je ne me permettrais pas! Na7na bel 2ktar!
Moi si je t'asi fais la remarque c'est en tant qu'administrateur je suis obligé lol, sinon tu sais que je ne t'en tiendrais pas rigueur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:32

O lala ksa, et toi qu'est ce t'en a compris ???

ton chef spirituel ne dis pas "expliquer" mais bien corriger ou modifier

"ana bastachhed bil aya al karima wa ou3adil kalimat"

faut pas prendre les gens pour des c***
Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:37

c'est toi qui devrais pas prendre des gens pour les c...
tu as choisi comme ennemis les chiites, libre a toi, tout ce que un chiite fera ne sera jamais bien lol alors circul vas en arabie saoudite ingurgité la haine et la reverser entre sunnite et chiites
Revenir en haut Aller en bas
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:41

Laughing
c'est tout ce que tu trouve à dire à propos de ma traduction de ces paroles PUANTES !!!

t'es à court d'idées vieux, faut que tu fasse des mises à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-lolo-riraa

avatar


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 69
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:45

Wayaw c'est quoi ce vocabulaire? Shocked Shocked
Vous êtes dans un forum "musulman"
Un minimum quoi ... Arretez de faire les gamins hein
Revenir en haut Aller en bas
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:46

t'as raison .. désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:47

lol la pour le coup t´es commentaires ne sont pas très bien venu, lol, comme si vous nous aimiez mais la n´est pas la question la, vasi ali, explique nous ce que dit le sois disant sayyed.
Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:48

c'est toi qui a posé la video pour faire un debat la ou y'en a pas, le sayed qui est dessus de ta tete et tout tes leader wahabi detesté par les musulmans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:52

j´ai presque envie de pleurer ton ignorance, peut etre qu´Al saoud, n´est pas très soucieux de la Palestine, en tout les cas, il a donné plus d´argent que tout vos gourous réuni.
Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:59

c'est pour ca que tu affiche un leader du hamas soutenue par l'iran
pauvre ignorant
ni en politique ni en religion tu connais rien
Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:00

mou7eb viens sur le tchat, pk tu fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:03

hmmm, lol ben laden? cheikh azzam? ahahahah, ya khalifa, tu es stupide, je sais outre passer certain clivage contrairement a toi. Et puis la situation a bien changé cheikh azzam n´a jamais adhérer au Hamas. Et Abu shamil as shishani et ibn elkhattab? tu es vraiment ignorant garçon, sont ils alliés au Iranien? ahahah. Et puis sache quand politique les intérêts des uns font ceux des autres...médites la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:04

allô ?? oui ???

mdrrrrrr c'est toi qui me sonnes, ne dis pas le contraire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:19

Euuu mou7eb on parle de la même chose? Tu parles bien de ce que le Sayyed dit?

====>le Sayed a pri l' aya comme exemple pr les isareliens et rien de plus il a pas deformé ni rectifié a aucun moment

Cette fausse accusation est grave, repens t'en! Tu dis que c'est moi qui n'a pas compris, mais moi je pense que tu a écouté une autre vidéo, sinon c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
hezboum
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:38

Salam alaykoum

j'ai décidé de répondre car je voit bien que c'est très facile de manipuler certains avec de simples videos de propagande, il faut comprendre que les videos de ce genre ont pour but non pas l'enseignement de la vérité ni de l'Islam, mais de manipuler comme ils le font avec les textes coranique, l'histoire de l'Islam et la Sunnah pour endoctriner les moins connaisseurs,
c'est hypocrite de critiquer un homme aussi précieux qui grâce à Allah soubhanahou wa ta3ala, il a relevé la tête de la Oummah

D'abord voici le lien du discours en entier :
http://www.wa3ad.org/index.php?show=sounds&action=play&id=421
l'extrait qu'ils reprennent se trouve à 48 minute et 40 seconde

à un moment le Sayyed Hassan(qu'Allah le protège) a cité une parole de l'Imam Khomeini qui a été remplacé dans la video par des mensonges, elle se trouve à 38minute 15

Le Sayyed avant d'utiliser ce verset du Coran, parle de la situation en Palestine et spécifiquement à Gaza et ensuite il en arrive au résultat, que les Israeliens sionistes subissent tout ce qu'ils ont fait subire dans le passé au peuple palestinien et au peuple libanais. C'est à dire que c'est à leur tour maintenant de vivre dans la peur et la terreur et l'incertitude et le trouble etc...
Et en continuant sur ces propose là il dit "Astachad bil aya" c'est à dire a peu près, je me sert de ce verset comme témoin, comme appui pour les propos qu'il avance, c'est à dire qu'il s'en inspire. Cela change tout car quand il dit cela, le verset du Coran est une chose et la phrase qu'il a composée en s'inspirant de ce verset est une autre. Ce qu'il a fait là, il s'est inspiré d'un verset dont le sens est ce qu'il veut faire passer dans son message, mais il a utilisé un autre mot à la place de celui qui est cité dans le verset afin de l'adapter au contexte qu'il est en train de développer.
le verset à la base veut dire : "Si vous souffrez, eux aussi souffre comme vous souffrez et vous souhaitez de Dieu ce que eux ne souhaitent pas." Dieu dans ce verset veut rassurer Ses serviteurs, que leur souffrance est non seulement partagée par leur ennemi, mais en plus ils ont un avantage sur leur ennemi, c'est que Ses serviteurs eux souhaitent de tout leur coeur tomber en martyre, donc mourrir, mais leur ennemi ne le souhaite pas.
Mais dans le contexte que le Sayyed développait, ce n'est plus de la souffrance dont il est question, mais de peur et de trouble. Donc il a repris le même verset en l'adaptant au contexte, cela ne veut absolument pas dire qu'il est en train de falsifier la parole de Dieu, au contraire, il s'en est inspiré et le sens de sa phrase est alors : "Si vous êtes troublé, eux-aussi sont troublés comme vous l'êtes et vous souhaitez de Dieu ce que eux ne souhaite pas".

Le verset coranique reflète une verité et la Puissance de la Parole d'Allah(azwj) et que cette verité n'est pas seulement limité à un seul contexte qui est la souffrance, ce verset peut-être adapté à des milliers de contexte sans que la vérité qu'il reflète n'en soit changée.

Un autre exemple pour mieux comprendre, nous savons tous qu'à l'époque de l'Imam Al Hussein, le grand Pharaon de l'époque fut Yazid et que l'Imam Al Hussein(as) fut victime d'une des plus grandes injustices de l'Histoire et du plus grand crime, cela est une vérité que personne ne peut refuté. Mais admettons qu'à notre époque je veux m'inspirer de cette vérité, afin de l'adapté à ce qui se passe aujourd'hui, je peux tout à fait dire que l'Imam Al Hussein aujourd'hui peut-être comparé à tous les peuples opprimés du monde comme la Palestine, et Yazid à tous les grands tyrans de ce monde comme l'amérique. donc on peut aussi dire que Bush c'est l'un des Yazids de notre époque.

Voilà, j'espère que ce sujet est éclairee,

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 839209 Qu'Allah protège le Sayyed Hassan Nasrallah Macha'Allah "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 839209

Wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:46

Asalâm 'alaykoûm,

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 339525

Merci mon frère d'avoir retranscrit exactement le message qui émane du discours de notre Sayyed(Qu'Allah(swt) le protège et le fasse triompher comme Il l'a déjà fait inshaAllah ta'ala).
Nous voyons maintenant clairement le petit jeu de certains, qui essayent par tous les moyens, avec leur mesquinerie, avec le mensonge comme arme, et quelle horrible arme que celle-ci(en vérité je vous le dit, leur arme serait telle une flèche tentant de penetrer un blindé!) de faire passer des gens qui sont au dessus de leur tête pour ce qu'ils ne sont pas. Ils n'ont tellement rien réussi à reprocher au SAyyed Hassan, tellement démuni fasse à lui, qu'ils mentent en cherchant la petite bête et en l'assaisonant à leur sauce. Mais qui peut atteindre des gens qui se battent fisabiliLlah, à qui Allah "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 334655 a certainement offert une victoire digne de Sa Puissance, des personnes à qui les paroles seraient tel du miel, et chaque mot utilisé choisit sans ne JAMAIS s'écarter de la crainte en leur Créateur, et en gardant toujours celui-ci à l'esprit! Qui? Qui pourrait ne serais-ce que l'approcher par ses calomnies?

"Ils veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur bouche mais Allah parachévera Sa lumière n'en déplaise aux mécréants"

Qui peut prétendre à ça?

Abou Hadi est sur notre tête à tous! De tous les gens ici présent Si Dieu le Veut

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 986701 Alors stop aux mensonges! Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur

Allahou Akbar! "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 839209 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 839209

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khadija imane 1960
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khadija imane 1960


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : ici et là....
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:09

salam

c'est en parcourant ce post que j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.
Je ne rentrerais pas dans des discussions stériles avec certains sunnites, mais je voudrais simplement leur rappeler que ce HASSAN NASRALLAH (que Dieu le benisse) est le seul à avoir vraiment vaincu les sionistes, et que si certains sunnites le méprisent c'est justement parce que cela les met face à leur propre lacheté, leur propre incapacité à vaincre ces sionistes, les chiites ont réussi là où vous avez lamentablement échoué, et sa réussite vous met face à vos responsabilités vis à vis de vos frères et soeurs musulmans. Incapables de les defendre et de les soutenir, limite collabo quand on voit l'arabie saoudite face aux USA et face aux sionistes de tout bords, riches comme crésus et incapables de tout faire pour s'unir contre ces monstres...donc oui, quand on voit qu'une seule nation, le LIBAN, avec à sa tête le chef du HEZBOLLAH (qu'Allah les benisse tous pour leur loyauté et leur courage) a mis à mal une nation forte comme israel et de surcroit soutenue par les USA, je comprend votre dégout, car cette victoire vous a humiliés, une seule nation contre un etat aussi puissant, la souris ecrase le lion...vos ulémas eux-mêmes ont dit de ne pas venir aider le liban et de les laisser crever la gue****** ouverte, car ils sont des kuffars...
Subhannallah, heureusement que les chiites sont là pour relever le gant face à tous ceux qui ne font que parler au lieu d'agir...un jour il leur sera demandé des comptes sur leur mollesse et leur lacheté...LA VICTOIRE EST AUX JUSTES!

voilà j'ai fini, désolée si c'est limite HS...

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
http://islamforall.forumactif.org/index.htm
Abdallah
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Paname
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:15

SALAM,



Tu a dit exactement se que je pensé Merci de l'avoir ecrit a ma place Laughing





"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 500825
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:14

Asalâm,

Mdr feignant ya 3AbdAllah Laughing Laughing Laughing
Masbout nta loubneni!!?!!


Sinon assez d'accord avec Khadija....

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 10 Mohrem......ou le mythe du jour où "ALLAH sauva Moise de la noyade"
» Ashoura
» Argumentation " le livre d'Allah et ma famille "
» L'agréable parole
» Les Palestiniens interdits de célébrer Jérusalem al-Quds "capitale culturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Le Coran-
Sauter vers: