Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Pourquoi les sionistes et les barbares américains tuent-ils à tout bout de champ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Pourquoi les sionistes et les barbares américains tuent-ils à tout bout de champ !!!   Lun 26 Jan 2009 - 16:14

Salam,

Ce titre à lui seul mérite toute une étude psychosociologique de ces deux races. La race blanche américaine et la composante sioniste d’Israël.

Dieu a créé l’homme foncièrement bon, il se soumet alors à ses commandements en vivant selon ses prescriptions. D’un côté évitant le mal pour ne pas nuire à autrui et subir le courroux de Dieu, et de l’autre épousant le bien, en soulageant le pauvre et le nécessiteux, avec l’espoir de recevoir en récompense les bienfaits de Dieu.

Depuis les temps lointains il y a eu des guerres entre les peuples. Dans certains cas le pays attaque son voisin avec des desseins hégémoniques, pour le dominer ou le domestiquer. Dans d’autres cas pour piller son voisin plus riche que lui, ou pour reproduire l’histoire ancienne. Dans les temps qui courent ces différents cas peuvent se retrouver surtout quant le peuple attaqué est faible. Il est alors soumis et dans certains cas il disparaît.

Les barbares américains et les sionistes, qui ont fait des émules (tels les russes, et les européens) n’ont pas fini leur démonstration de force pour assiéger les autres peuples sans défense, car ne possédant pas l’équivalent de leur avancée technologique en matière d’armement.

En Amérique, le Peuple indien autochtone a été massacré par le barbare blanc qui se nomme aujourd’hui américain. Cette facilité, grâce aux armes à feu pour conquérir un nouveau continent, a donné le gout aux barbares américains de développer leur hégémonisme dans le monde avec tout récemment le massacre cruel de plusieurs millions de nos frères irakiens dont le pays subit le joug de l’occupation avec pillage des richesses naturelles de ce pays.

La deuxième guerre mondiale allait montrer la férocité de l’homme blanc jamais égalée dans l’histoire humaine avec des millions de morts en Europe. La chasse aux juifs allait s’extasier jusqu’au terme de laquelle cette communauté allait inaugurer les fours crématoires hitlériens.- (Hitler était un juif autrichien).

Pour garantir son succès contre l’empire japonais qui devenait redoutable, le barbare américain n’allait pas hésiter, un instant de raison, pour se faire livrer l’invention de la bombe atomique, dont le promoteur n’est autre qu’un juif du nom d’einstein (comprendre un chitane) et c’est le peuple japonais qui allait servir de modèle de lancement (le petit homme formait à l’école de la barbarie américaine n’a pas hésité un instant pour larguer sa bombe atomique qui allait souffler à jamais 200.000 japonais).

C’est pour cette raison qu’il faut comprendre aujourd’hui la dette qu’ont les barbares américains envers les sionistes (leurs frères siamois dans la barbarie et la destruction massive des infrastructures et des vies humaines des civils du pays qu’ils attaquent). Ainsi les sionistes (après leur grande diaspora) sont devenus les émules des barbares américains depuis qu’ils ont été installés en Palestine pour occuper cette terre qui appartient aux arabes, avec la cohabitation des confessions religieuses sur les lieux sacrés.

Ces deux entités doivent être comprises comme un seul noyau, dominé et sacralisé par la loge internationale qui cherche à diriger le monde et à lui dicter ses règles.

La communauté internationale, tous dirigeants confondus, se montre impuissante, indifférente et en même temps complaisante parce que complice par sa faiblesse, ne voulant pas se frotter à cette puissance du monde qui veut dominer les pays par la force.

La seule force qui peut s’opposer à cette redoutable tragédie humaine c’est l’Islam. C’est pourquoi on pointe du doigt de terroriste, cette science suprême qu’est le Djihad à chaque fois que des résistants défendent leur pays.
Barbare américain, et sioniste doivent être contrés par tous moyens, car très dangereux pour l’avenir de l’humanité toute entière, et ils ne peuvent que semer la violence, mais la violence engendre encore plus de violence. Les seuls perdants dans cette tragédie se sont les malheureuses victimes civiles qui ne demandent qu’à vivre en paix loin de toute pesanteur politique.

Le barbare américain et le sioniste sont biologiquement malades (et l’humanité doit éradiquer cette maladie si elle veut retrouver la paix entre les peuples).

Selon les enseignements du Coran la première cellule, de l’être humain, qui se forme contient aussi la première copie de la molécule ADN qui va porter le code dans chaque cellule du corps, et ce jusqu’à la mort de la personne. Le barbare américain, occupant le pays nouveau qu’il a baptisé l’Amérique, a transmis à sa progéniture cette première cellule de tout détruire et de tout prendre.

Le sioniste lui, sa première cellule remonte jusqu’aux temps où ses aïeux tuaient sans droit des prophètes, et sa progéniture a gardé cette récidive dans son ADN. C’est pourquoi Dieu les a humiliés et rendus misérables.

Aujourd’hui les sionistes tuent paisiblement sous l’œil vigilant de leur protecteur le barbare américain, qui les arme, les finance et les forme à l’arme de destruction massive, car sans cela ils n’ont jamais combattu corps à corps, lâches qu’ils sont. La preuve toute l’Europe les a pourchassés à partir du 15é siècle, si ce n’était l’hospitalité des musulmans qui les avaient accueillis pour les secourir. L’histoire est sans pitié, car elle dévoile la vérité. Ibn Khaldoun, le grand maître de la sociologie, a déjà signalé dans ses œuvres le caractère mauvais des juifs qui après avoir perdu le pouvoir royal devinrent humiliés et misérables. Pendant des siècles ils n’ont connu que l’esclavage et l’infidélité religieuse. Ils subissent une humiliation millénaire avec la dernière celle de l’époque nazie. Aujourd’hui, jaloux de la Maison musulmane et de sa rigueur religieuse ils se vengent sur les palestiniens colonisés après avoir souillé les lieux sacrés d’El Qods.

La mal du siècle dernier c’était le nazisme, le mal de ce siècle c’est l’américano-sionisme avec ses armes de destruction massive, le terrorisme d’Etat et le pillage, avec lesquels il tente de contrer la peur de l’Autre. Les Musulmans sont devenus les souffres douleurs de cette idéologie satanique.

Bush, le psychopathe, a eu une peur bleue (qui se lisait sur son visage) après avoir essuyé deux tirs de souliers d’un journaliste intrépide. Peut-il imaginer, un instant de raison, avec ses hommes de main sionistes, l’effet des bombes sur les enfants, les malades et les vieillards palestiniens.

Finissez votre « chef d’œuvre », qui ne sera jamais égalé dans l’histoire humaine, vous barbares américains et sionistes, car la grandeur n’appartient qu’à Dieu. « Dieu égare qui Il veut et dirige qui Il veut ».
Vive le Peuple Palestinien, gloire à nos frères et sœurs de Gaza.

Par Abdelkrim SADEG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi les sionistes et les barbares américains tuent-ils à tout bout de champ !!!   Mer 28 Jan 2009 - 1:27

Pourquoi les sionistes et les barbares américains tuent-ils à tout bout de champ !!!


-< ils se croivent dans un jeux video c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les sionistes et les barbares américains tuent-ils à tout bout de champ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» Carnaval
» Les mères qui ne s'occupent pas des bb / petits
» La question glam du soir, La diarrhée?
» Sondage chez les cathos américains - Pourquoi deviennent-ils protestants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Histoire-
Sauter vers: