Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmNouvelle sunnite parmis vous SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sunnite parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash^ariyya

Ash^ariyya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:07

As-Salamou' Alaykoum Warahmatul-Lahi Wabarakâtuh


Je suis sunnite Asha3rite apparemment la deuxième sunnite du forum Embarassed et j'éspère en apprendre un plus sur les différences qu'il y a entre tous ces groupes de nos jours dans le respect Inchâ'a-Lah .

Le terme débat ne me plait pas beaucoup alors pour moi ca sera dialogue Inchâ'a-Lah ne m'en veuillez pas Very Happy

Ps: Je tiens a remercier le frère khomeyni-mon-amour qui ma invité parmis vous . j'espère avoir un accueil chaleureux Smile

Rabbana atina fi-d-dunya hassanatan wa fi-l-ahirati hassanatan wa qina adhaba-n-nar.

Rabbanâ wa là tuhammilnâ ma là tâqata lanâ bihi wa 'fu 'annâ wa ghfir lanâ wa riJamnâ anta mawlânâ fa-nsurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.

Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran wa tawaffanâ musiimîn .

Rabbanâ âtinâ min l-ladunka ralimatan w-wa hayyi' lanâ min amrinâ rashadâ.

Rabbanâ âmannâ fa-ghfir lanâ wa rhammâ wa anta khayru r-râhimîn

Rabbanâ ghfir lanâ wa li-ikhwâninâ l-ladhîna sabaqûnâ bi-l-îmâni wa lâ taj'al fî qulûbinâ ghillan l-li-l-ladhîna âmanû rabbanâ innaka ra'ûfun r-rahîm.


Amîn
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:22

Asalâm 'alaykoûm,

Bienvenue ma soeur. Merci à toi de nous satisfaire de ta présence sur ce forum. Ne t'inquiète pas tu n'es pas la deuxième Sunnite du forum lol, il y en a déjà pas mal qd même Smile. Mais en revanche tu es la 25ème musulmans à t'être inscrite(enfin pas la 25ème soeur, je me comprends....).

InshaAllah alors à très bientôt dans les discutions Smile

Nouvelle sunnite parmis vous 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:58

salam Ash^ariyya ,

tu est bienvenue ma soeur ,peu importe chiite ou sunnite ;ce qui est le plus important c'est qu'on est musulman tous !pour le mot debat moi aussi j'ai exactement la meme avis que toi ; inchaAllah les discussions seront instructives ! Smile

c'est pour toi ma soeur surtout que aujordhui c'est le jour de wiladat de Fatima Ma'ssouma (sa) (soeur de notre cher imam erreza (as) ) Smile

Nouvelle sunnite parmis vous Vh57oh10
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:15

Asalâm,

Jeyrân je crois que tu vas avoir le droit à un premièr avertissement!, pq mets-tu toujours des gateaux? Les gens ont faim Sad Sad Sad

Sinon Fâtima la soeur de notre Imâm 'Ali Rezâ(as) est bien à Qôm, n'est-ce pas?

Et plus de gateaux Jeyrân plz!! :p


Nouvelle sunnite parmis vous 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
ALEXMOTIER

ALEXMOTIER


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Nouveau membre également   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:56

Salam chers fréres et soeurs.
Je suis tout nouveau parmi vous. Né dans une famille chrétienne, j'ai embrassé l'Islam il y a 15 ans, sunnite au départ j'ai progréssivement évolué vers le chiisme.
Cela dit, pour moi pas d'exclusive, nous sommes tous fréres : il n'y a qu'une seule Ummah.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:59

salam ,

oui Elle(sa) est a Qom !

pour les gateaux , tu n'avais pas ecrit dans le charte de forum que c'est interdit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:44

ALEXMOTIER a écrit:
Salam chers fréres et soeurs.
Je suis tout nouveau parmi vous. Né dans une famille chrétienne, j'ai embrassé l'Islam il y a 15 ans, sunnite au départ j'ai progréssivement évolué vers le chiisme.
Cela dit, pour moi pas d'exclusive, nous sommes tous fréres : il n'y a qu'une seule Ummah.
salam ,

quel parcours machaAllah , je vous souhaite le bienvenu a mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:07

Asalâm 'alaykoûm,

Nous vous souhaitons la bienvenue chèr frère, et avons hâte de vous lire.

A très vite inshaAllah.


Nouvelle sunnite parmis vous 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous EmptySam 1 Nov 2008 - 1:20

Salam aleykum Ash^ariyya wa ALEXMOTIER ,

Bienvenu a vous Very Happy Au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sunnite parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sunnite parmis vous   Nouvelle sunnite parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sunnite parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soeur parmis vous =)
» Nouvelle: sunnite avec questionnements
» prière sunnite
» sunnite musulman ?????
» Nouveau membre sunnite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: