Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 l'horreur de ghazza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sistani



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 86
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: l'horreur de ghazza   Lun 5 Jan 2009 - 0:20



ame sensible sabstenir

que dieu maudit ces chiens de sionistes! qiradatan khasi'in

ici
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Encore des horreurs à Ghaza!!   Ven 9 Jan 2009 - 15:59

Salam,

Voici un autre acte de barbarie qui fait des sionistes les plus barbares de l'humaité;

Ils regroupent 110 gazaouis et bombardent…
Eline Briant Nombre de lecteurs : 214



09/01/2009

Nouveau scandale pour nouveau crime….

Alors que l'on entre dans la 14ème journée d'agression, une nouvelle révélation vient s'ajouter à la longue liste de crimes ignobles auxquels l'entité machiavélique devra plus tôt qu'elle ne le croit, rendre compte...

Un rapport alarmant de l’ONU annonce ainsi, que l’armée génocidaire aurait regroupé un groupe de plus de 100 palestiniens, dont la moitié était des enfants, au sud de la ville de Gaza… Après leur avoir ordonné de rester à l’intérieur, hommes, femmes, enfants, vieillards, sont restés là, près de 24 heures, sans savoir le terrible plan qu’avait préparé l’ignoble bête…

Et citant des témoins présents au moment des faits, le communiqué poursuit….

Après une journée entière passée sans sortir ni voir ce qui se passait à l’extérieur, les avions commencent à gronder au dessus d’eux et …. C’est l’horreur.
Plusieurs missiles s’abattent simultanément sur cette maison….
Plus de 30 civils massacrés.

Et selon l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (OCHA), "ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d'être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée".

Même son de cloche du côté de la Croix-Rouge internationale qui a accusé jeudi l'armée israélienne de l'avoir empêché d'accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.
Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), des ambulances n'ont été autorisées que mercredi --soit cinq jours après le début des combats-- à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.

Pendant ce temps, la situation humanitaire y est jugée de plus en plus alarmante.

Jeudi, l'Unrwa, l'agence de l'ONU d'aide aux réfugiés palestiniens, a suspendu ses opérations après qu'un de ses convois eut été touché par des obus israéliens. Un chauffeur palestinien a été tué par les tirs, près du terminal d'Erez, entre Gaza et Israël.
Déplorant une situation humanitaire "critique", le porte-parole de l'agence Chris Gunness a affirmé qu'elle empirait "d'heure en heure".

Un million de personnes vivent sans électricité, 750.000 personnes sont sans eau et les hôpitaux fonctionnent en continu grâce à des générateurs de secours qui risquent de s'arrêter en cas de manque d'essence.
A la faveur d'une brève accalmie, les services de secours palestiniens ont récupéré au moins 35 corps de personnes mortes ces derniers jours dans des zones demeurées inaccessibles aux ambulanciers


http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=69682&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur de ghazza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» Quand une ballade se termine en horreur absolue
» L'horreur du commerce du cuir en Inde
» Horreur sur Arte
» congés et remplaçant(e)s... l'horreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: