Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLA PALESTINE VIVRA SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LA PALESTINE VIVRA

Aller en bas 
AuteurMessage
delphinefadi

delphinefadi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 49
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

LA PALESTINE VIVRA Empty
MessageSujet: LA PALESTINE VIVRA   LA PALESTINE VIVRA EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:55

VOILA CE QUE DIT AL MANAR AUJOURD HUI



Pas de répit pour les roquettes de la résistance palestinienne qui frappent les colonies sionistes. Ni pour les résistants palestiniens qui affrontent les troupes de l'infanterie israéliennes, épaulées par les avions de combat israéliens. Le nombre des militaires israéliens tués, reconnus par l'entité sioniste parle de lui-même:
2 officiers israéliens en plus de 7 soldats blessés, selon des sources officielles gouvernementales qui opèrent une censure sans précédent sur les informations de cette guerre contre la Bande de Gaza. Une censure qui est toutefois mal coordonnée: ainsi, pour les sources officielles, le bilan totale depuis le début de l'offensive serait de l'ordre de 4 tués et d'une quarantaine de blessés; alors que l'armée israélienne donne un bilan double: 8 tués et près de 80 blessés.
Pour le Hamas, le bilan est plus important: au moins 30 militaires israéliens auraient péri.
Selon le Haaretz, l'un des deux officiers a été tué dans un échange de tirs aves des résistants. Le second a péri dans une attaque de la résistance aux roquettes antichars, à proximité de l'ancienne colonie de Netzarim. Un troisième officier aurait été tué, selon certaines chaines satellitaires arabes ne figure pas dans la liste israélienne, ni les 3 soldats blessés par des francs-tireurs palestiniens.
Ces chiffrent montrent que la bataille terrestre bat son plein entre les deux belligérants: particulièrement dans le sud, dans la région de Rafah frontalière avec l'Egypte, au quartier de Zaytoune à l'est de la ville de Gaza, à Deir al-Balah et à Jabalia.
Aucune avancée des troupes israélienne n'a été signalée.
En revanche, les médias sionistes n'ont pas reconnu les roquettes de la résistance palestinienne qui ont frappé ce jeudi une base militaire israélienne, Hatsérim, ( 2 roquettes Grad tirés par al-Qassam), des vedettes maritimes au large de Gaza, (par deux roquettes antichar tirés les brigades d'al-Quds) ainsi que des chars stationnés à l'est de Jabalia. ( selon les sources du Hamas et du Jihad islamique)
Ils n'ont parlé que de 30 roquettes qui ont frappé les colonies de l'ouest,dont 5 tirés la nuit contre Bi'r as-Saba' (Beersheva) et l'entourage d'Eshkol . Sachant que 3 roquettes de type Grad ont frappé la colonie de Majdel , alors qu'Ashkol a été la cible pour la seconde fois durant la journée, ( où 4 colons ont été blessés), en plus de Shaer Haniguev. ces médias ont véhiculé que le nombre des roquettes avait baissé considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PALESTINE VIVRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence international du soutien à la Palestine
» le hezbollah soutien les palestiniens
» Aux passionnés de Poésie et Amoureux de la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Moqawama :: Résistance en Palestine-
Sauter vers: