Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 la voix des opprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la voix des opprimés   Lun 15 Déc 2008 - 20:01

http://news.stcom.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
moesha
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 56
Réputation : 0
Points : 115
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: la voix des opprimés   Mar 2 Juin 2009 - 15:58

assalâmou aleykoum

La résistance dans la voie de Dieu est une condition pour pouvoir influencer le monde

Téhéran(IQNA)- Les services de l’Agence internationale de presse coranique(IQNA), installés au comité d’organisation des cérémonies de commémoration de la disparition de l’imam Khomeiny, ont annoncé que le petit fils de l’imam Khomeiny, Hassan Khomeiny, avait, lors d’une réunion des responsables du comité d’entraide de l’imam khomeiny, au mausolée du leader de la Révolution, fait allusion à la nécessité d’une vision religieuse lors des difficultés, et déclaré que la résistance dans la voie de Dieu était une condition pour influencer le monde.

«Dans chacune de nos activités, il y a des gens qui nous approuvent et des gens qui nous critiquent, cela ne doit pas nous influencer si notre objectif est la satisfaction divine. L’imam Khomeiny avait à maintes reprises, répété qu’il parlerait s’il considérait que ses paroles étaient justes, sans se soucier des calomnies ou se réconforter des louanges.

Les «amis de Dieu» sont contents de voir les gens se tourner vers Dieu car la société devient une société divine, ce fut le cas lors de la victoire de la Révolution. L’intention est la condition essentielle pour se rapprocher de Dieu, il ne fait pas tenir compte des tendances de quelqu’un pour l’aider, qu’il pense comme nous, qu’il soit de notre parti ou un de nos partisans, la seule chose qui doit compter est la satisfaction divine. Il est impossible de penser à nous-mêmes et à Dieu à la fois, chaque fois que je pense à moi, Dieu est absent de la scène. L’aide aux déshérités est un travail louable, qui peut nous aider à surmonter les obstacles à notre initiation spirituelle. Il faut prier pour trouver les occasions d’aider les autres et de pouvoir par-là, franchir les étapes de la vie spirituelle.
Mardi 02 Juin 2009

http://www.iqna.ir/fr/news_detail.php?ProdID=414925

wa salâm
Revenir en haut Aller en bas
 
la voix des opprimés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mutilé de la Voix
» article de la voix du nord de 1998
» La prière à voix haute pour la femme
» Une voix, un visage : MARIE (chanson)
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Moqawama :: Toutes les autres Résistances-
Sauter vers: