Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmprière id par un imam sunnite valable??? SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 prière id par un imam sunnite valable???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:37

prière id par un imam sunnite valable??? 500825

on ne fait pas pareil la prière de l'aid, si on suivi un imam sunnite est til valable ou il est preférable de le faire seul a la maison?

prière id par un imam sunnite valable??? 500825
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:46

Je pense préférable de faire à la maison, mais elle doit être valable, je te parles d'après ce que je me souviens, je vais essayé de chercher ce que disent les différents marjaa' inshaAllah, faites de même de votre coté Smile



Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Invité
Invité
avatar



prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:36

prière id par un imam sunnite valable??? 500825

parce ke eux il mette les takibr au debut et ya pas de qunut et apres ils font fathia + une sourate, nous c linverse, moi je le fais chez moi 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:07

salam ,

roger a écrit:
on ne fait pas pareil la prière de l'aid, si on suivi un imam sunnite est til valable ou il est preférable de le faire seul a la maison?
comme l'a bien dit notre frère khomeni mon amour , c'est preferable de le faire a la maison , mais meme si on le fait derriere un imam sunnit ca reste valable ! ; c'est l'avis de Ayatollah sistani et Ayatollah khamenei(hafadahom ollah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:48

shoukrane=mamnoun=mersi
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:35

tikrame 3ayouné!

Lol roger tu nous fais les cours de Farçi aussi Very Happy. Avec toi on a le droit à tous les enseignements.
Merci bcp mon frère.

Wa Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





prière id par un imam sunnite valable??? Empty
MessageSujet: Re: prière id par un imam sunnite valable???   prière id par un imam sunnite valable??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière id par un imam sunnite valable???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Fiqh-
Sauter vers: