Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 

Moise عليه السلام

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Moise عليه السلام   Dim 21 Déc 2008 - 2:47

Salam,

Moi je veux juste savoir une chose....................Pourquoi Moise 3alaihi assalam dans la rubrique christianisme????????????! Ni Aissa alaihi assalam puisque dans cette rubrique, surtout que dans vos poste; il est bien défini comme l'envoyé d'Allah et non son fils wa al3iadou bi Allah donc ça n'a rien avoir avec les convictions du christianisme.................Pourquoi ne pas remplacer le titre de la rubrique par "LES PROPHETES" et laisser la rubrique christianisme pour débattre du sujet lui même et pourquoi pas créer d'autre rubrique traitant des autres religions et croyances existantes et laisser les personnes concernées nous parler de leurs convictions!

This is only a suggestion!!!!!!!!!!!! que je ne pouvais mettre dans la rubrique suggestions puisque ça avait un lien direct avec le topic.

Dernière édition par souh le Dim 21 Déc 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: Moise عليه السلام   Dim 21 Déc 2008 - 3:49

Asalam,

Tu as raison ya Souh, tu es très pertinent Smile. Telle mère tel fils tu me diras mdrr. Je verrais ca demain inshaALlah.

Wa Salâm.

ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz

Moise عليه السلام
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2