Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 

Aid al kebir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Aid al kebir   Jeu 4 Déc 2008 - 4:21

Asalâm 'alaykoûm,

Nous approchons de l'Aid al Kébir (on pourra ouvrir un sujet la dessus inshaAllah dans la section 'aqida, je crois que le frère 'Ali pourra nous en parler inshaAllah).
Je vous rappel donc que des centres prévoient tout pour ces journées. Cette année ce sera le Lundi 8, Mardi 9 et Mercredi 10 décembre inshaAllah. Pour les frères et soeurs qui habitent la région parisienne, vous êtes les bienvenue au centre Al-Ghadir inshaAllah, je vous donnes l'adresse et l'itinéraire:

Moyens de transports Métro : 'Mairie de Montreuil' puis bus 115, direction 'Porte des Lilas', arrêt Charles de Gaulle.
Voiture : Depuis Paris, A3, sortie Montreuil centre, au feu à droite, derrière la station Shell et l'Eléphant bleu.

Siège Centre ALGHADIR 15, Place Charles de Gaulle - Accès Rue Jean LOLIVE 93100 Montreuil - France Tél : (33) 1 42 87 58 49 (free Box) : 08.70.73.74.01 Fax : (33) 1 42 87 58 49

Pour toute information, n'hésitez pas à appeler.

Voici un plan:

Pour les autres villes, merci aux frères et aux soeurs d'indiquer les centres, comme par exemple le centre Zaynab à toulouse, ou encore le centre Zahra à Dunkerque je crois(à confirmer) etc....

ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende

Féminin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: Aid al kebir   Jeu 4 Déc 2008 - 22:54

pour eid el adhha vous avez 3 jours de congé ? vous etes tres chanceux ! Neutral
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: Aid al kebir   Ven 5 Déc 2008 - 1:32

non on a pas congè lol

ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aid al kebir   Aujourd'hui à 17:03

Aid al kebir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1