Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmAid al kebir SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aid al kebir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Aid al kebir Empty
MessageSujet: Aid al kebir   Aid al kebir EmptyJeu 4 Déc 2008 - 4:21

Asalâm 'alaykoûm,

Nous approchons de l'Aid al Kébir (on pourra ouvrir un sujet la dessus inshaAllah dans la section 'aqida, je crois que le frère 'Ali pourra nous en parler inshaAllah).
Je vous rappel donc que des centres prévoient tout pour ces journées. Cette année ce sera le Lundi 8, Mardi 9 et Mercredi 10 décembre inshaAllah. Pour les frères et soeurs qui habitent la région parisienne, vous êtes les bienvenue au centre Al-Ghadir inshaAllah, je vous donnes l'adresse et l'itinéraire:

Moyens de transports Métro : 'Mairie de Montreuil' puis bus 115, direction 'Porte des Lilas', arrêt Charles de Gaulle.
Voiture : Depuis Paris, A3, sortie Montreuil centre, au feu à droite, derrière la station Shell et l'Eléphant bleu.

Siège Centre ALGHADIR 15, Place Charles de Gaulle - Accès Rue Jean LOLIVE 93100 Montreuil - France Tél : (33) 1 42 87 58 49 (free Box) : 08.70.73.74.01 Fax : (33) 1 42 87 58 49

Pour toute information, n'hésitez pas à appeler.

Voici un plan:


Aid al kebir Plan_a10




Pour les autres villes, merci aux frères et aux soeurs d'indiquer les centres, comme par exemple le centre Zaynab à toulouse, ou encore le centre Zahra à Dunkerque je crois(à confirmer) etc....


Aid al kebir 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Aid al kebir Empty
MessageSujet: Re: Aid al kebir   Aid al kebir EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:54

pour eid el adhha vous avez 3 jours de congé ? vous etes tres chanceux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Aid al kebir Empty
MessageSujet: Re: Aid al kebir   Aid al kebir EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:32

non on a pas congè lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





Aid al kebir Empty
MessageSujet: Re: Aid al kebir   Aid al kebir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aid al kebir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Evénements-
Sauter vers: